Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexion sur l'humanitaire et les médias
20 juillet 2006

Finalement

ça y est, je fais partie des 5...

(C au cas ou vous etes astigmates)
Ceux qui savent , savent de quoi je parle....
Moi qui ai bossé comme une malade après la ratonnade de ma présentation, voilà un autre bâton dans mes roues, ou plutot dans les roues de mon mémoire...
Je ne sais pas encore ce qui m'est reproché ou à mon sujet de mémoire, on verra bien.
J'espère au moins qu'il y a des points positifs à mon revirement sinon...je ne saurai plus quoi faire...

je doute je doute,
Nchickenlittle


ou je crie?
jim_carrey_interview_20041215055909167_000

j'ai beaucoup d'options non?

Faut voir mes amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est marrant je réalise également mon mémoire cette année sous l'intitulé "l'engagement socio-politique des chanteurs populaires" et je consacre une partie de mon mémoire aux chanteurs et l'humanitaire. j'assure la défense la semaine prochaine. J'aimerais disctuter avec toi de ce sujet si c'est possible.
N
c'est marrant je réalise également mon mémoire cette année sous l'intitulé "l'engagement socio-politique des chanteurs populaires" et je consacre une partie de mon mémoire aux chanteurs et l'humanitaire. j'assure la défense la semaine prochaine. J'aimerais disctuter avec toi de ce sujet si c'est possible.
F
Courage...<br /> Va voir ton directeur, pour voir ce qui ne va pas. Et dis toi que même ceux qui ne font pas partie des 5 se sont fait descendre en beauté, en tout cas, certains d'entre eux... dont moi :-(
W
Je me suis doutée que quelque chose n'allait pas suit à ton mess... Mais je ne comprends pas ce qui ne va pas. Si tu veux je suis joignable par mail... il est au milieu des autres dans liste de diffusion... Mais surtout garde le moral ! On passe tous par là et si tu as besoin, n'hésite pas. Bisous !
M
moi aussi suis dans le top 5...
Réflexion sur l'humanitaire et les médias
Publicité
Archives
Publicité