Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexion sur l'humanitaire et les médias
13 mai 2006

Comment mettre une vidéo sur son blog...

Ben c'est pas super compliqué....


tu t'inscris gratos, et après tu peux stocker ton fichier sur ce site,

puis, après avoir uploader tu verras qu'il y a plusieurs façon de mettre le fichier à dispo:

tu copies le code HTML de ce fichier et tu le colles sur ton message
puis tu appuies sur le bouton <> près du bouton pr vérifier l'ortho...et tu publies et c bon...:-)



  • Oriane, je pense que tu veux mettre de la musique en vidéo sur ton blog, tu peux aller sur Youtube

ou encore http://www.videocodezone.com
et tu fais une recherche de vidéos (celle qui te plaît)

tu verras qu'il y des codes HTML soit en dessous, sois à côté de la vidéo...
tu copies ces codes, et tu les colles sur ton message sur ton blog,

puis tu appuies sur le bouton <> près du bouton pour vérifier l'ortho, et tu publies...et c bon...


Voili voilu....


Pour fêter l'événement une autre vidéo....

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai testé la méthode sur les "français moyens" et ça marche bien.
O
Bon, j'ai réussi à insérer un clip image (mini) il est vrai..pour la musique Manu s'est chargé de la mettre sur le site du Master de AK...
S
pour tous ces renseignements bien pratiques et pour cette musique (une découverte pour moi à vrai dire..., du bonheur)
Réflexion sur l'humanitaire et les médias
Publicité
Archives
Publicité