Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexion sur l'humanitaire et les médias
30 mai 2006

Petite réflexion

Dépolitisation des causes humanitaires ou....politisation des stars à outrance???

Qu'en pensez-vous?

Et oui c'est dur de se préparer aux 5 minutes de présentation de l'etat de la recherche...arrrggghhhhh....

Enfin bref, tout ça pour dire...soyez indulgent avec moi demain...enfin j'espère que vous lirez ça avant que je ne passe sur le siège éjectable...lol...
stone_wef_narrowweb__200x254


Sharon Stone au World economic Forum à davos..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben désolé, je le vois qu'après. mais ça va aller grace à JM
A
Je te souhaite beaucoup de chance, je suis sûre que tu vas bien t'ensortir...je ne serai pas là le matin car je dot trouver du temps pendant la journée pour pouvoir avancer avec les travaux!
Réflexion sur l'humanitaire et les médias
Publicité
Archives
Publicité